L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximitédisponibilitéréactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API TOULOUSE recherche pour l’un de ses clients, 

Une secrétaire administrative,

Poste en intérim

Basé sur TOULOUSE (31100)

A pourvoir au plus vite 

Vos missions

Vous aurez comme missions : 

  • Rédaction de compte rendus 
  • Rédaction et suivi de courriers 
  • Redaction et relance de factures clients
  • Réception appels téléphoniques 

Votre profil

Votre profil :

  • De formation Bac/ Bac+2, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif.
  • Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et aimez le travail en équipe
  • Vous detenez une excellente aisance téléponique 
  • Vous maitrisez l'outil informatique,
  • Vous etes organisé(e), polyvalent(e),rigoureux(se)

Travail du lundi au vendredi  : 8h-12h -- 14h-17h