L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API TOULOUSE recherche pour l’un de ses clients,
Une secrétaire administrative,
Poste en intérim
Basé sur TOULOUSE (31100)
A pourvoir au plus vite
Vos missions
Vous aurez comme missions :
- Rédaction de compte rendus
- Rédaction et suivi de courriers
- Redaction et relance de factures clients
- Réception appels téléphoniques
Votre profil
Votre profil :
- De formation Bac/ Bac+2, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif.
- Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et aimez le travail en équipe
- Vous detenez une excellente aisance téléponique
- Vous maitrisez l'outil informatique,
- Vous etes organisé(e), polyvalent(e),rigoureux(se)
Travail du lundi au vendredi : 8h-12h -- 14h-17h