L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximitédisponibilitéréactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur du domaine pharmaceutique, un/e technicien/ne maintenance

Localisation : Cahors 

Contrat : longue mission intérim - minimum 6 mois

Rémunération : 1700€ brut + 10% ICP + 10% IFM + ICJRTT + TR + Indemnité 13eme mois 

Horaires : Possibilité 3*8 ou Journée avec astreinte technique tournante 

Vos missions

Assurer les opérations de maintenance des équipements, matériels, utilités et infrastructures et contribuer à la production de produits pharmaceutiques dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (B.P.F.) et des consignes de sécurité.

  • Réaliser les interventions de maintenance préventive, corrective, améliorative et curative suivant des priorités et des plannings d’intervention, en respectant les règles de l’art en la matière (critères de qualité, procédures pharmaceutiques, sécurité) et en visant à minimiser les temps d’intervention.
  • Proposer et mettre en place des améliorations des équipements en termes de sécurité, qualité et performance.
  • Accompagner la montée en compétences du personnel de production.
  • Optimiser les temps de changement dans le respect des procédures pharmaceutiques et de sécurité.
  • Participer aux projets d’industrialisation de nouveaux produits et équipements
  • Définir les réglages machines optimums pour le fonctionnement des équipements de production et mettre en place les valeurs nominales de réglages sur les lignes
  • Réaliser à la mise en place de nouvelles techniques, nouveaux équipements et procédés : participation au cahier des charges, suivi des travaux, réception, formation et mise en service.
  • Assurer la mise à jour des dossiers techniques relatifs aux équipements de l’usine, en relation avec l’assurance Qualité production :

 - documentation technique des équipements

- rédaction des rapports d’intervention

- mise à jour des données de la GMAO

- utilités (traitement d’air, eau de process, sondes…)

  • Etablir et gérer le stock de pièces et de consommables. Veiller à l’exactitude des stocks physiques et informatiques (GMAO) et tenir le magasin en parfait état de rangement
  • Peut se voir confier par son responsable hiérarchique toute autre mission, en lien avec ses compétences et son expérience, dans le cadre de l’activité de l’entreprise.

Votre profil

Vous possédez idéalement un BAC + 2 maintenance (MAI, MI….) + 1ère expérience sur site de production,

  • Connaissance des protocoles techniques liés à l’environnement de production,
  • Maîtrise des procédures liées à cette activité,
  • Autonomie et coordination, évaluation des priorités, sens de l’organisation
  • Rigueur dans le travail et respect des procédures,
  • Connaissance des méthodes de maintenance et outil GMAO,
  • Parfaite polyvalence sur l’ensemble des disciplines (électricité, mécanique, pneumatique, automatisme, génie climatique …)
  • Connaissance des GMP

 

Etant en relation avec tous les services du site, vous devez faire preuve d’un bon relationnel avec vos collègues de travail, d’un caractère pondéré ainsi que de capacité d’écoute et d’analyse,

Disponibilité et adaptabilité au volume de travail

Le rythme de travail est du 3*8 ou journée avec une astreinte technique tournante.

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? On attend vos candidatures ;)