L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, acteur incontournable du marché pharmaceutique et dermo--cosmétique, un(e) chargé(e) assurance qualité.

Poste à pourvoir immédiatement 

Contrat : Intérim 6 mois

Rémunération :  2665€ brut + TR + ICJRTT + Indemnité 13eme mois + 10% CP + 10% IFM

Localisation : Aignan (32290)

Horaires : journée

Vos missions

Directement rattaché(e) au responsable qualité vous l’assisterez dans l’ensemble du fonctionnement du service, en assurant notamment les tâches suivantes :

    • Participer au développement de la culture qualité au sein du site 
    • Participer à la mise en conformité FDA du site d’Aignan en vue d’une certification PAI
    • Participer à l’évaluation des risques liés à la qualité, à la sécurité des biens et des personnes et mettez en place des solutions de maitrises de ces risques
    • Participer à l’amélioration continue du service. Pour cela, vous mettez en œuvre les projets d’évolution des outils métiers ou de développement des nouveaux processus
    • Participer à la gestion des changements à l’aide de l’outil informatique Trackwise
    • Participer aux activités de qualification/validation du site ou tout autre activités support en lien avec des projets de développement stratégiques du site
    • Veiller sur le terrain à la bonne application des Bonnes Pratiques de Fabrication par l’ensemble du personnel réalisant des opérations pharmaceutiques,
    • Participer au système d’assurance qualité opérationnelle, afin de garantir la qualité des produits et la conformité des productions :
    • Enquêter sur les déviations et formaliser les enquêtes dans le système déviations, dans le respect des objectifs de délais fixés par le site.
    • Mettre en place et suivre les actions correctives ou préventives (CAPA), en collaboration avec les services concernés.

Prendre en charge toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, en lien avec vos compétences et votre expérience, dans le cadre de l’activité de l’entreprise.

Votre profil

Première expérience en Assurance Qualité terrain, idéalment 2 ans minimum dans un milieu industriel.

Connaissance des BPF CGMP.

Culture ou sensibilité industrielle, rigueur, appétence pour le terrain, orientation résultat, capacité à gérer des tâches multiples en parrallèle et rapidement.

Qualités rédactionnelles (documentation qualité) et relationnelles (nombreux échanges transversaux).

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? On attend vos candidatures ;)