L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, Agent général spécialisé dans le domaine de l'assurance et prévoyance, un/e assistant/e administratif/ve et commercial/e.

Contrat : CDI

Temps plein

Rémunération : 21-25k bruts selon profil et compétence + mutuelle et prévoyance

Localisation : Montauban

Vos missions

Au sein d'une agence à taille humaine vous serez en charge : 

- Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels. 

- Rédaction des devis, élaboration des contrats dans le respect des procèdures internes.

- Répondre aux attentes des clients dans le traitement des dossiers.

- Prise de RDV et préparation des RDV.

- Préparation et suivi des offres commerciales.

Votre profil

Vous possédez un BTS banque et assurance ou vous possédez une première expérience dans ce domaine d'au moins deux ans.

Envie d'un poste proche du terrain où on vous laisse l'opportunité d'évoluer et d'être considéré/e comme un/e véritable collaborateur/trice ?

Développer vos compétences et votre réseau ?

Travailler dans un état d'esprit de confiance ?

Alors c'est ICI, notre client recherche son bras droit !