L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, une entreprise dans le secteur médical : un(e) assistant(e) de gestion de projets.

Prise de poste : dès que possible

Localisation : Toulouse (31000)

Contrat : Interim 3 mois + Embauche et pérennisation

Taux horaire : 12.09€ brut

Horaires : journée 

 

Vos missions

Vos missions :

  • Accueil des visiteurs (clients, prestataires, candidats…)
  • Création et mise à jour de reportings
  • Réception, classement et envoi de courriers, emails…
  • Gestion des documents : archivage papier et électronique
  • Support dans la préparation des livrables
  • Suivi des habilitations
  • Suivi des KPI
  • Mise à jour et envoi de plannings
  • Gestion des lignes téléphoniques
  • Prise en charge des appels commerciaux…

Votre profil

Vous avez idéalement 1 an d'expérience (stages ou alternance compris).

Vous possédez une forte appétence pour le secteur de la santé et souhaitez rejoindre une structure dynamique et innovante.

Vous faites preuve d’un excellent sens de la communication ; de la relation client et recherchez le contact humain ;

Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion et vous êtes organisé(e), autonome et réactif(ve)

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur ainsi que pour votre polyvalence et votre dynamisme.

Vous maîtrisez le Pack Office et avez une très bonne expression écrite

Idéalement, vous maîtrisez l’anglais.

 

Vous vous reconnaissez dans l'annonce ? On attend votre candidature ;)