L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le bâtiment : un(e) assistant(e) administratif(ve).
Contrat : Interim à la semaine
Taux horaire : 12€ brut
Horaires : 9h-12h / 14h-18h
Localisation : Toulouse (31100)
Vos missions
Vos missions :
- Gérer la réception et l'enregistrement des demandes d'intervention,
- Tenir le planning et rédiger les comptes rendus d'intervention,
- Établir, envoyer et relancer les factures clients,
- Préparer les dossiers de réponse aux appels d'offre et aux devis,
- Assurer le suivi administratif des dossiers relatifs à l'activité de désamiantage.
Votre profil
Vous avez une première expérience réussie dans le même domaine (BTP)
Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et organisé(e).
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors envoyez-nous votre candidature ;)