L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le bâtiment : un(e) assistant(e) administratif(ve).

Contrat : Interim à la semaine 

Taux horaire : 12€ brut

Horaires : 9h-12h / 14h-18h

Localisation : Toulouse (31100)

Vos missions

Vos missions :

  • Gérer la réception et l'enregistrement des demandes d'intervention, 
  • Tenir le planning et rédiger les comptes rendus d'intervention,
  • Établir, envoyer et relancer les factures clients, 
  • Préparer les dossiers de réponse aux appels d'offre et aux devis,
  • Assurer le suivi administratif des dossiers relatifs à l'activité de désamiantage. 

 

Votre profil

Vous avez une première expérience réussie dans le même domaine (BTP)

Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et organisé(e).

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors envoyez-nous votre candidature ;)