L’entreprise

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Boutique emblématique de la ville de Castres, un/une Vendeur / Vendeuse Boutique

Début de contrat : Période de fêtes de fin d'année

Type de contrat : Intérim

Durée de contrat : 15 jours

Rémunération : 1.88€ brut de l'heure + 10% IFM + 10% ICCP

Horaires de travail : horaires variables en fonction du planning

Les avantages de travailler avec nous !!

  • Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup) 
  • Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup)
  • Coffre-fort numérique
  • Partenariat avec le FASTT 
  • Possibilité d'acompte par semaine
  • Paiement des salaires entre le 6 et le 8

Vos missions

- Vous accueillez et conseillez les clients

- Vous effectuez les opérations d'encaissement

- Vous effectuez la mise en rayon des produits

- Vous entretenez le lieu de vente

Votre profil

Vous possédez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine de la vente.

Vous possédez des compétences en Techniques de ventes, vous êtes autonome, organisé et avez le sens de l'accueil.

Ce poste est fait pour vous !

POSTULEZ DES A PRESENT !

Nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe pour la période de fin d'année !