L’entreprise

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique : un/une Technicien/Technicienne magasin de maintenance

Début de contrat : Dès que possible

Type de contrat : Intérim

Durée de contrat : 12 mois

Horaires de travail : journée

Rémunération : 2 167.06€ brut mensuel + prime de 13ème mois + ICJRTT + Tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP

Les avantages de travailler avec nous !!

  • Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup) 
  • Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup)
  • Coffre-fort numérique
  • Partenariat avec le FASTT 
  • Possibilité d'acompte par semaine
  • Paiement des salaires entre le 6 et le 8

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Maintenance Opérationnelle, vous aurez pour principales missions :

  • Assurer la réception, le stockage et la distribution des pièces d'équipement et consommables destinés à la maintenance.
  • Gérer les stocks et optimiser leur rotation afin de garantir la disponibilité des pièces.
  • Réaliser les commandes de réapprovisionnement en lien avec les fournisseurs et le service achats.
  • Suivre les livraisons et assurer la gestion administrative des bons de commande et réceptions.
  • Maintenir le magasin propre et organisé afin de faciliter l'accès aux équipements.
  • Collaborer avec l'équipe de maintenance pour identifier les besoins en pièces détachées et prévoir les approvisionnements stratégiques.

Votre profil

  • Vous avez une formation de niveau Bac à Bac+2 en logistique, gestion des stocks ou un domaine similaire.
  • Une première expérience en gestion de magasin industriel ou en logistique est un plus.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de gestion des stocks (idéalement GMAO).
  • Une connaissance des pièces mécaniques, électriques et pneumatiques est un plus.

Vos atouts ?

  • Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans les échanges avec les fournisseurs.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie.

Alors ce poste est fait pour vous !

POSTULEZ DES A PRESENT !