L’entreprise

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

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Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Technicien / Technicienne administration SI

Début de contrat : Dès que possible

Type de contrat : Intérim

Durée de contrat : 3 mois

Rémunération : 2460€ brut mensuel + prime de 13ème mois + ICJRTT + 10% IFM + 10% ICCP

Vos missions

Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des réseaux France et zone francophone :

Vos missions:
- La collecte de l'ensemble des éléments métiers (sectorisation, ciblage clients,condition commerciale, tarif, opération sell out ...)
- L'instruction de ces données dans les applications (CRM Klee, SAP,...),
- L'assistance quotidienne auprès des agents et la gestion des porifl utilisateur,
- L'animation et la validation avec les directions commerciales, direction des ventes et marketing des plans d'affaires, 
- La mise à disposition des bons de commandes
- Le monitoring des flux de commandes entre front et back office (gestion des rejets …) et le suivi de nos commandes EDI (GMS, Pharma ML...)
- L'analyse des indicateurs de cohérence de donnée : donnée manquantes : TVA, statut réglementaire, commandes sans remises…

Votre profil

- Formation supérieure minimum de type BTS / DUT / Licence dans le domaine de la gestion ou informatique ou gestion et exploitation des données
- Connaissance de SAP et d'un CRM nécessaire
- Maîtrise des systèmes d'information et des outils bureautiques
- Aisance dans la manipulation des données

Vos atouts?

Rigueur, méthodologie, capacité d'analyse, sens de l'organisation et du service client, capacité de gestion du stress. 

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