L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la logistique : un(e) Employé / Employée logistique de réception de marchandises
Début de contrat : dès que possible
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : un mois, renouvelable
Rémunération : 1803.07€ brut mensuel + Prime de 13ème mois + tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP
Horaires de travail : journée
Durée hebdomadaire : 39h par semaine (4 heures supplémentaires)
Les avantages de travailler avec nous !!
- Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup)
- Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup)
- Coffre-fort numérique
- Partenariat avec le FASTT
- Possibilité d'acompte par semaine
- Paiement des salaires entre le 6 et le 8
Vos missions
- Vous réceptionnez les articles
- Vous contrôlez les palettes
- Vous mesurez et pesez l'article
- Vous enregistrez les articles dans la base de données informatique
Votre profil
Vous êtes rigoureux, minutieux et attentif.
Vous avez le goût pour le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique.
Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !