L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la logistique : un(e) Employé / Employée logistique de réception de marchandises

Début de contrat : dès que possible

Type de contrat : Intérim

Durée du contrat : un mois, renouvelable

Rémunération : 1803.07€ brut mensuel + Prime de 13ème mois + tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP

Horaires de travail : journée

Durée hebdomadaire : 39h par semaine (4 heures supplémentaires)

Les avantages de travailler avec nous !!

  • Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup) 
  • Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup)
  • Coffre-fort numérique
  • Partenariat avec le FASTT 
  • Possibilité d'acompte par semaine
  • Paiement des salaires entre le 6 et le 8

Vos missions

- Vous réceptionnez les articles

- Vous contrôlez les palettes

- Vous mesurez et pesez l'article

- Vous enregistrez les articles dans la base de données informatique

Votre profil

Vous êtes rigoureux, minutieux et attentif.

Vous avez le goût pour le travail en équipe.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique.

Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !